jeudi, mars 01, 2012

5 templates gratuits pour Joomla 2.5

 

Je vous propose ces templates Joomla 2.5 gratuits que j’ai crée moi-même. Je les avais fait pour Joomla 1.5, mais je les ai facilement adapté pour Joomla 2.5. Mes modestes connaissances en CSS ne m’ont pas permis de créer des thèmes vraiment professionnels, mais je pense qu’ils peuvent convenir à la plupart des sites. Leur mise en forme est en 3 colonnes.

Template Joomla 2.5 gratuit – Calme Bleu – Un simple template Joomla 2.5 gratuit avec une couleur bleu et une bannière. Mise en forme en 3 colonnes. Des styles sont également disponibles pour les articles récents, les menus et les articles similaires.

template-joomla-2-5-gratuit-calme-bleu

Template Joomla 2.5 gratuit – Eternal Automn – Un template Joomla 2.5 gratuit à prédominance jaune avec des images de feuilles d’automnes. Layout en 3 colonne avec un style de plusieurs modules prédéfinis.

template-joomla-2-5-gratuit-eternal-automn

Template Joomla 2.5 gratuit – Emeraude Style – Un template Joomla 2.5 gratuit de prédominance vert. De petites images décorent les menus qui s’inspirent de pierres précieuses. Assez voyant, il peut convenir pour un site de jardinage.

template_joomla-2-5-gratuit-emeraude-stylepng

Template Joomla 2.5 gratuit – Darkness Gray – Un template Joomla 2.5 gratuit avec des couleurs noires et grises. Puissant et flexible, les images s’étendent en fonction du contenu. Idéal pour les sites de musiques ou de vente d’objets alternatif (faux bijoux, gothique).

template_joomla-2-5-gratuit-darkness-grayl

Template Joomla 2.5 gratuit – Red Desire – Un template Joomla 2.5 gratuit qui se base principalement du rouge pour rappeler la Sainte-Valentin. Avec un peu de compétence CSS, vous pouvez changer les différentes images. Les menus sont en marron pour atténuer l’agressivité du rouge.

template_joomla-2-5-gratuit-red-desire

Note que vous devrez nommer les positions selon la norme de Joomla 1.5 puisque ces template Joomla sont des mises à jour de cette version.